HemoHIM: Un complément alimentaire qui booste le système immunitaire

hemohim

Dans cet article, je vous présente un complément alimentaire le plus vendu de la socitété Atomy: HemoHIM.

HemoHIM est devenu le complément fonctionnel approuvé individuellement le plus vendu en Corée du Sud depuis 2012, atteignant un chiffre d’affaires total de plus de 800 millions de dollars américains depuis son lancement en 2009. 

La raison pour laquelle ma famille a découvert Atomy, c’est grâce à ce produit. Ma mère souffrait de fatigue chronique et de maladies liées à l’âge, avait essayé à peu près tout. Heureusement, un ami lui a parlé d’Hemohim et, après l’avoir pris régulièrement, elle a pu retrouver son énergie et sa qualité de vie.

Aujourd’hui, je vais vous expliquer l’histoire, le fonctionnement et les avantages de ce produit unique et breveté que vous ne trouverez nulle part ailleurs sur le marché.

HemoHIM, développé dans le cadre d’un projet du gouvernement sud-coréen par KAERI (Korean Atomic Energy Institute) en 1997 pour aider ses scientifiques à lutter contre les expositions quotidiennes aux radiations.  Après 8 ans de recherche, KAERI formule et brevette des ingrédients naturels à base de plantes qui ont contribué à renforcer le système immunitaire naturel du corps humain.  HemoHIM stimule et module la production de sang et oxygène le corps.

Les avantages et les bienfaits de HemoHIM

Il y a vraiment une liste infinie de bénéfices et d’avantages pour ce produit. C’est en effet un complément à base de plantes 100% naturel à essayer absolument quand il s’agit de votre santé. Il renforcera votre système immunitaire comme aucun autre supplément, et vous verrez des résultats dès le premier paquet. Cela boostera et stimulera toutes vos fonctions corporelles pour mieux combattre les maladies chroniques. C’est un excellent investissement pour votre santé et les résultats sont garantis.

HemoHIM est capable de rétablir l’équilibre dans notre corps, de sorte que les fonctions de notre système immunitaire ne soient pas faibles ou trop actives. Il améliore la fonction des cellules tueuses naturelles, les cellules NK, qui sont des immunocytes qui détruisent les cellules nocives dans notre corps. En utilisant l’analogie de notre armée, elles sont comme les chars d’assaut qui aident les cellules t et b dans la défense de notre corps contre les infections.

HemoHIM augmente également la production de globules rouges, ce qui crée un environnement riche en oxygène où les cellules nocives ne peuvent pas survivre. Ce projet international a pris huit ans pour être développé comme un aliment de biodéfense fonctionnel contre les radiations.

Que signifie HemoHIM?

Dans une interview avec Dr Sung-Kee Jo, le spécialiste en immunobiologie qui a dirigé le développement d’HemoHIM, l’a décrit comme un booster aidant à activer la fonction d’immunité de l’hématopoïèse et de régénération des tissus du corps humain.

 

  • Hemo signifie donc Hémoglobine
  • H est l’abréviation Hématopoïèse (la production de cellules sanguines)
  • I: Immunité
  • M: Modulation

 •  (HIM) signifie aussi force en coréen.

 

Le bon fonctionnement de l’hématopoïèse est la base d’un système immunitaire sain. HemoHIM a été testé cliniquement et il a été prouvé qu’il renforce le système immunitaire.

Comment Fonctionne Notre Système Immunitaire?

Pour comprendre comment HemoHIM aide à renforcer le système immunitaire, il est important de comprendre le fonctionnement de notre système immunitaire.

Notre système immunitaire est ce qui nous protège contre toutes les bactéries qui pénètrent constamment dans notre corps par nos poumons et nos intestins par exemple. Sans le système immunitaire, nous mourrons tous de maladie en quelques minutes ou quelques heures. Heureusement, le système immunitaire nous protège 24 heures sur 24.

 

C’est un peu comme une armée: le commandant est le lymphocyte T ou cellules T, les officiers sont les lymphocytes B ou cellules B et les soldats sont les micro phagocytes. 

Les cellules tueuses naturelles: NK

Fonction: Ces cellules immunitaires peuvent reconnaître et tuer les cellules du corps d’une personne qui ont été infectées par un agent pathogène.  Les cellules tueuses naturelles peuvent également reconnaître et détruire les cellules tumorales. 

Maladie: Les personnes qui ont des cellules tueuses naturelles déficientes, généralement en raison d’un trouble immunitaire héréditaire, peuvent être plus sujettes à certains virus. 

Emplacement: Les cellules tueuses naturelles, ou cellules NK, sont présentes dans le sang et peuvent se déplacer dans d’autres tissus pour trouver des cibles.  ( Source: Institut National des Allergies et des Maladies Infectieuses)

Les cellules B produisent des anticorps

Fonction:  Les cellules B produisent des protéines appelées anticorps qui se lient très sélectivement aux antigènes, qui comprennent toute substance qui déclenche une réponse immunitaire, y compris une partie d’un agent pathogène.  Les anticorps combattent les infections en bloquant la capacité des agents pathogènes à pénétrer dans les cellules hôtes et en signalant l’agent pathogène en vue de sa destruction. Chaque cellule B fabrique un anticorps unique, et toutes les cellules B du corps forment ensemble une collection d’anticorps qui peuvent se lier à de nombreuses cibles différentes. 

Maladie: En raison du rôle vital que jouent les cellules B et les anticorps dans le système immunitaire, l’absence de cellules B dans les maladies héréditaires comme l’immunodéficience combinée sévère (SCID) peut rendre les individus extrêmement vulnérables aux infections. Les cellules B jouent également un rôle dans les allergies lorsqu’elles produisent des anticorps contre des substances que l’organisme ne devrait pas rejeter, comme les protéines d’arachide ou le pollen d’arbre.

Emplacement: Les cellules B proviennent de la moelle osseuse et circulent dans le sang, mais passent la majeure partie de leur cycle de vie dans le système lymphatique. C’est pourquoi on les appelle aussi lymphocytes B.  ( Source: Institut National des Allergies et des Maladies Infectieuses)

Les cellules T déclenchent une réponse immunitaire

Fonction: Les cellules T reconnaissent les antigènes – substances qui déclenchent une réponse immunitaire – que l’organisme a déjà rencontrés auparavant. Cependant, contrairement à une autre cellule immunitaire appelée cellule B, les lymphocytes T ne fabriquent pas d’anticorps, c’est-à-dire des protéines qui correspondent à des antigènes spécifiques et aident à combattre l’infection. Au lieu de cela, certains lymphocytes T aident les lymphocytes B à fabriquer des anticorps et d’autres tuent directement une cellule infectée ou une cellule cancéreuse. Les lymphocytes T contribuent également à empêcher la réponse immunitaire d’attaquer de manière inappropriée les cellules normales de l’hôte.

La maladie : Une personne ayant un nombre insuffisant de lymphocytes T, comme une personne ayant développé le SIDA suite à une infection par le VIH non contrôlée, peut être plus sujette aux infections et à certains cancers.

Localisation: Les cellules T proviennent de la moelle osseuse et se spécialisent dans le thymus, un petit organe situé juste sous le plastron. Ils circulent ensuite entre la circulation sanguine et le système lymphatique et patrouillent également dans les tissus. Les cellules T sont également appelées Tlymphocytes.

Comment une cellule "T tueuse" tue-t-elle sa cible ?

Le film de l’Université de Cambridge capture le comportement des lymphocytes T cytotoxiques – les « tueurs en série » du corps – alors qu’ils traquent et éliminent les cellules cancéreuses avant de passer à leur prochaine cible.

Comment HemoHIM Active Et Booste Le Système Immunitaire?

Les ingrédients fonctionnels

HemoHIM utilise des ingrédients fonctionnels récemment découverts et approuvés individuellement qui ont été développés à partir de plantes naturelles telles que l’Angelica Gigas, le Lingustigum Sinense et le Paeonia Lactiflora, réputées depuis longtemps pour leurs propriétés médicinales efficaces.  Il a été mis au point par l’équipe de recherche sur l’alimentation et la biotechnologie de l’institut coréen de recherche sur l’énergie atomique (KAERI) et a été testé cliniquement à l’hôpital atomique et à l’hôpital Olgie. 

Le Dr Sung-Kee Jo travaillait auparavant à l’hôpital radiologique de Corée, particulièrement connu pour être un hôpital spécialisé dans le traitement du cancer. Il s’est intéressé à l’immunité après avoir vu des patients atteints de cancer dont le système immunitaire était affaibli à la suite d’une radiothérapie et a voulu trouver un moyen d’améliorer l’immunité des gens. L’équipe a expérimenté 42 types de plantes différentes pour trouver un composé ayant le plus grand effet de synergie avant de sélectionner ces trois ingrédients médicinaux à base de plantes. En effet, certains ingrédients sont excellents en soi, mais ils peuvent être moins efficaces, voire toxiques, lorsqu’ils sont pris simultanément ou associés à d’autres ingrédients. La fonctionnalité de ces plantes a été encore améliorée lorsqu’elles ont été associées au génie biologique et à la technologie des rayonnements de KAERI.

hemohim-3-plantes
HemoHIM a été approuvé par la KFDA (l'administration coréenne des aliments et des médicaments) comme le tout premier supplément fonctionnel de santé aidant les fonctions du système immunitaire

HemoHIM Peut-Il Combattre Le Covid 19?

Avant de répondre à cette question, analysons ensemble l’évolution clinique et les facteurs de risque de mortalité des patients adultes hospitalisés atteints de Covid-19 à Wuhan, en Chine: Une étude de cohorte rétrospective. The Lancet, 11 mars 2020.

  • Hypertension artérielle (48%)
  • Diabte (31%)
  • Maladie coronarienne (24%)
  • Maladie pulmonaire (7%)
  • Maladie rénale (4%)
  • Autres maladies (20%)
  • 70% des décès étaient des hommes et avaient entre 63 et 76 ans.

Cette étude montre que ces groupes de personnes à haut risque ont tendance à avoir une immunité plus faible et sont moins susceptibles de se remettre de Covid-19 par rapport à ceux qui ont un bon système immunitaire.

HemoHIM n’est pas un médicament pour soigner le covid-19 mais il peut aider à mieux lutter contre ces infections en activant les cellules NK, les cellules immunitaires pour améliorer le système de défense. Alors, renforçons notre système immunitaire en prenant du HemoHIM.

Qui Devrait Prendre HemoHIM? Les Bienfaits

Les bienfaits de HemoHIM sont nombreux et peut être pris par toute personne qui souhaite améliorer son système immunitaire ou sa santé générale. Il est idéal pour:

  • Les personnes qui travaillent de longues heures,
  • Les étudiants qui ont besoin de rester debout pour leurs études, 
  • Les personnes âgées qui ont besoin de plus d’énergie,
  • Les sportifs qui dépensent beaucoup d’énergie,
  • Les femmes au foyer épuisées.
  • …etc.

HemoHim peut également  améliorer la santé des personnes ayant des problèmes suivants:  Cholestérol élevé, Hypertension artérielle, Diabète, Allergies, Cancers, Rhume constant, Arthrite WIH, Goutte, Cycle mensuel irrégulier, Activités inflammatoires chroniques.

Les ventes se sont développées dans le monde entier au cours des 10 dernières années, car de plus en plus de personnes constatent les avantages de la prise régulière de complément alimentaire. De plus, avec la récente épidémie de covid 19, la demande d’HemoHIM a considérablement augmentée.

HemoHIM a été approuvé et enregistré en tant qu’aliment de santé individuel de classe 1 par le ministère coréen de l’alimentation et de la sécurité des médicaments. L’approbation individuelle signifie qu’il n’y a pas de catégorie existante pour le produit à approuver. Ce nouveau produit doit subir un examen approfondi en soi pour établir une norme. Ainsi, HemoHIM a établi la norme pour les produits qui renforcent le système immunitaire en étant le premier produit à être certifié individuellement et en donnant de la crédibilité à son efficacité. Il possède de nombreux brevets sur l’immunité dans différents pays du monde. Il est approuvé par la FDA américaine et certifié Halal. De nombreux articles de recherche fondés sur des preuves démontrent également son efficacité sur le site web gouvernemental de l’institut national de la santé des États-Unis. ne manquez pas de le consulter à l’adresse www.nih.gov. (National Institute of Allergy and Infectious Diseases)

Recherche En Cours

HemoHIM continue de vérifier de nouveaux effets fonctionnels de l’Angélique Gigas et d’autres ingrédients. En 2019 l’équipe de développement de matériaux de Komar bnh a prouvé que l’Angélique Gigas et d’autres ingrédients protège contre les dommages au foie et améliore la fonction hépatique. Ils publient leurs conclusions dans une revue académique internationale.

Comment Prendre HemoHIM?

Une boite contient 60 sachets de 20ml de produit, une solution liquide comme du sirop.

Vous pouvez voir qu’il y a une ligne perforée sur le dessus du sachet, vous la déchirez et aspirez le liquide. Vous pouvez aussi le mettre dans un verre et le mélanger avec de l’eau.

Aujourd’hui, une boîte contient 60 sachets et il est recommandé d’en prendre deux par jour, cela correspond à un approvisionnement d’un mois et ça coûte seulement 92 dollars.

HemoHIM est donc un complément de santé fonctionnel unique qui a été développé à l’aide de plantes et d’ingrédients naturels en réponse aux préoccupations concernant l’exposition aux radiations. C’est un complément de santé antiradiation et antioxydant qui aide à équilibrer votre système immunitaire et nous savons que notre système immunitaire joue un rôle clé dans le maintien de notre santé. L’adage « la santé est la vraie richesse » est plus vrai aujourd’hui que jamais, alors consommez-le dès aujourd’hui pour rester en bonne santé tous les jours.

Où Et Comment acheter HemoHIM?

Par l’intermédiaire de votre sponsor ou un remplissant le formulaire d’inscription du site. Vous pouvez vous inscrire vous-même sur le site officiel d’Atomy.

 

Pour les Européens, suivez les étapes ci-dessous:

 

  • Etape 1: Aller sur le site  https://www.atomy.uk
  • Etape 2: Connexion avec un Identifiant invité
  • Etape 3: Choisissez le statut « Consommateur »
  • Etape 4: Accepter les conditions générales
  • Etape 5: Remplissez les informations demandées
  • Etape 6: Vérification de votre E-mail
  • Etape 7: Entrez le numéro ID du sponsor (Si vous n’en avez pas, vous pouvez remplir le formulaire)
  • Etape 8: Enregistrement terminé.

 

Votre compte reste actif pendant un an si vous n’effectuez aucun achat. 

 

Pour plus d’informations sur l’ouverture de compte client.

Hemohim2 - atomystyle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

error: Content is protected !!